Une heure de décompression

  • Par georges74
  • Le 25/04/2013
  • Commentaires (0)

Petite sortie ce soir d’une heure, grosse envie de décompresser du boulot. Mais bon, vu les conditions de pêche vers chez moi, rivière gonflée par l’eau neige depuis plusieurs jours, ça commence d’ailleurs à être très très long, mais bon il y aura de l’eau pour les beaux jours. Je me décide donc à aller faire un petit tour sur les Usses en 2ème catégorie où la fonte des neiges est souvent moins importante. Arrivé au bord de l’eau, mes rêves de traquer dame Fario en sèche s’évaporent vite quand je vois cette eau laiteuse, arff !!!

J’opte pour la pêche en NAF, avec peu de motivation, après ¾ dérive, pendu, chandelle, un beau barbeau qui se décrochera, 2 subiront le même sors. Je finirais quand même par en épuiser trois, enfin !! Avec une petite truite en prime qui fuira avant de voir l’appareil photo, pas grave! Une petite heure de pêche qui fait vraiment du bien, le plaisir était là, le pliage de carbone aussi..

 .

...

Le mois de mai est bientôt là, les belles journées de pêche aussi !!! (Si la neige décide d’arrêter de tomber)

Truite fario Barbeau Mouche Usses Nymphe

64 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×